FANDOM

Images.jpeg
God of War III est le troisième volet principal de la saga God of War. Il fait office de suite directe à God of War II.

Scénario

Kratos, après avoir tué les Sœurs du Destin et combattu Zeus, tue accidentellement Athena avec la Lame de l'Olympe. Zeus fuit alors vers le Mont Olympe. Kratos décide alors de partir à l'assaut de la montagne avec l'aide des Titans. Une fois face à Zeus, Gaïa le trahit et le laisse tomber dans le Styx. Kratos entame alors une quête contre l'Olympe.

Personnages

  • Kratos, guerrier spartiate, personnage principal du jeu. Il veut exterminer l'Olympe. Il se suicide en se plantant la Lame de l'Olympe après avoir accompli sa vengeance.
  • Gaïa, alliée de Kratos qui le trahit face à Zeus. Elle se fait partiellement coupée la main par un éclair lancé par Zeus. Elle se fera tuer par Kratos alors que celui-ci combat Zeus à son cœur.
  • Athena, fille de Zeus et déesse de l'intelligence, qui aide Kratos dans sa quête.
  • Zeus, dieu principal et de la foudre. Il tue Kratos mais ce dernier revient à la vie grâce aux sœurs du destin. Il se fera tuer par Kratos.
  • Poséidon, dieu de la mer. C'est le premier ennemi que rencontre Kratos. Ce dernier le tuera en lui crevant les yeux.
  • Hadès, dieu des Enfers. Il nargue Kratos tout le long de son voyage dans les Enfers. Il se fera tuer par ce dernier lors d'un combat, son âme se faisant aspirer par Kratos.
  • Héra, femme de Zeus qui  essaye par tous les moyen de tuer Kratos. Elle se fera tuer par Kratos alors qu'elle insulte Pandore.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard